Avant l'arrivée du bébé

Si vous attendez un bébé, les conseils suivants vous permettront de préparer une parentalité saine. Le marché est plein de produits irrésistibles pour votre bébé. Et si vous entrez par hasard dans un magasin à la recherche de conseils sur ce qu'il faut acheter, vous serez certainement convaincue d'acheter des sacs remplis d'adorables articles pour enfants.

Cependant, il y a quelques éléments dont vous aurez vraiment besoin. Il est essentiel de se rappeler que les bébés grandissent très vite. Une grande partie des articles pour bébés que vous achetez restent emballés alors qu'ils ont déjà dépassé ce stade. Les mignonnes chaussettes en forme d'ourson que vous gardez pour une occasion spéciale seront bientôt inutilisables. Alors, utilisez-les cette semaine et prenez beaucoup de photos !

 

Les meilleures couches organiques

 

Il y a, bien sûr, des choses importantes que vous devez acheter avant l'arrivée du bébé. Ce sont des choses qui vous rendent la vie beaucoup plus facile. Par exemple, des les couches ou les langes et de bons désinfectants pour les mains sont des choses dont vous aurez besoin toutes les quelques heures pendant les premiers mois suivant la naissance du bébé. Quelques des vêtements doux et confortables sont également essentiels mais pas en abondance.

La plupart des vêtements de votre bébé seront trop grands pour que vous puissiez les utiliser. Un lit de bébé confortable comme un cribIl est indispensable de disposer d'un berceau ou d'un moïse avec une literie sûre. Des soutiens-gorge d'allaitement souples, des bavoirs et des biberons de bonne qualité sont quelques autres éléments qui vous seront utiles. Enfin, il est important de disposer d'un kit de bain adapté pour commencer le voyage de votre bébé.

 

accessoires pour nouveau-nés

 

Que faut-il acheter avant l'arrivée du bébé ?

  1. Couches-culottes- N'achetez pas des tonnes de la taille d'un nouveau-né. C'est une erreur courante que font les nouveaux parents. Ils en sortent généralement en une semaine environ.
  2. 0-1 m Vêtements pour bébé, y compris bavoirs- Il s'agit surtout de grenouillères et de vêtements confortables, car les nouveau-nés ont besoin d'être changés fréquemment.
  3. Désinfectants pour les mains
  4. Lingettes pour bébés/boules de coton- Il est préférable d'utiliser des boules de coton trempées dans de l'eau chaude pour essuyer les fesses des nouveau-nés. Cependant, comme tous les parents le savent, les lingettes pour bébés sont extrêmement polyvalentes. Elles sont donc très utiles pour une multitude de choses.
  5. Musulmans (ce sont des sauveteurs) - Les nouveau-nés ont beaucoup de reflux, et ces beautés aident à garder les parents et les bébés propres.
  6. Kit de bain pour bébé- n'oubliez pas de vous procurer également des écouteurs et truc d'aspiration nasale.
  7. Soutiens-gorge d'allaitement- Ne les prenez pas trop tôt, car votre taille change beaucoup une fois que vous commencez à vous nourrir. Je n'en prendrais que quelques uns avant, et vous vous remettriez en forme un mois après le bébé. Voici quelques-unes de nos les meilleurs choix.
  8. Biberons- Procurez-vous un kit si vous avez l'intention de donner le biberon (voici quelques les meilleurs tire-lait que je recommande pour l'alimentation au biberon) . Sinon, il suffit d'en prendre un ou deux en cas d'urgence. Vous n'aurez besoin de plus de biberons qu'après 4 à 6 mois.
  9. Un lit pour bébé avec une literie sûre - Il existe une grande variété de lits d'enfants et de accessoires et le choix du meilleur berceau n'est pas facile. Vous devrez faire attention à la les meilleurs lits d'enfant avec rangement sur le côté ou sous la crècheou peut-être un qui s'attache à votre lit. De nombreux fabricants de lits d'enfant utilisent de la peinture qui sent longtemps après l'achat du lit, il faut donc faire attention à un lit d'enfant qui non toxique et sans danger pour votre bébé. Si vous vivez en ville, vous n'avez peut-être pas de grande maison, auquel cas choisissez un crèche à faible encombrement pour tirer le meilleur parti de l'espace disponible dans votre chambre.

Parmi les autres éléments utiles, on peut citer belle poussetteun bébé siège de voiture, a front-pack pour voyager entre autres, mais ces choses peuvent attendre un certain temps. Il en va de même pour la myriade de jouets coûteux qui ne serviront à décorer la chambre que pendant plusieurs mois avant que le bébé n'apprenne réellement à les reconnaître.

 

Meilleure formule biologique pour les bébés allaités

 

Ne vous inquiétez pas !

Cet article peut vous sembler périphérique au début, mais au fur et à mesure que vous avancez dans le processus d'accouchement et que vous présentez votre bébé au monde, vous vous rendrez compte que ce conseil vous sera utile à de nombreux moments. À partir du moment où vous apprendrez la bonne nouvelle, vous commencerez à imaginer et rêver sur l'apparence de votre bébé, sur la façon dont vous vous entendez et sur la merveilleuse les moments que vous passerez ensemble.

Une fois que le bébé est là, il peut arriver que vous regardiez votre bébé et que vous vous demandiez à quoi il ressemble maintenant et à quoi il ressemblera aux différentes étapes de sa croissance. Vous pouvez vous demander si votre bébé fait tout ce que font les autres enfants de son âge. Vous pouvez même compter les jours pour que votre petit commencer à marcher.

Presque tous les parents considèrent ces choses, cependant, ce que nous ne devons PAS faire, c'est de devenir insécurisés.

 

Les meilleures lingettes pour bébés non toxiques et biologiques

 

La patience est la clé !

La vie après avoir eu un bébé est comme une nouvelle vie avec beaucoup d'inversions de rôles. Il y a des moments de grande joie où l'on se sent éternellement béni d'avoir une belle famille à soi. Il y a aussi des moments où vous sentez une pression sans fin s'accumuler sur vous.

En tant que parent, vous devez soudainement agir avec beaucoup de maturité et de calme tout au long de la journée de peur que le bébé ne se réveille ! Vous devez faire très attention à l'hygiène car votre petit est très vulnérable.

Vous commencez à remarquer que vous êtes devenu une personne plus sensible et plus attentionnée. Le mieux, c'est que vous appréciez ces choses qui vous concernent. Même au cours des premiers mois, lorsque votre bébé est assez inactif et qu'il dort pour la plupart, vous appréciez le lent processus qui consiste à observer la magnifique petite merveille couchée paisiblement dans le lit de bébé. Il y a cette volonté spéciale qui se révèle lorsque vous êtes prête à devenir maman.

 

Il est normal d'être nerveux

Mais parfois, d'autres choses prennent le dessus.

Il y a des couches à changer toutes les quelques heures et du lait à préparer ou à allaiter à intervalles réguliers. Avec les nombreuses nouvelles dépenses qui s'annoncent, vous avez du mal à trouver un équilibre entre le besoin de gagner de l'argent et de passer du temps de qualité à la maison.

Un changement aussi soudain dans la vie peut vous rendre nerveux. Il est donc préférable de Préparez-vous mentalement et physiquement, bien à l'avance.

 

Guide des cadeaux non toxiques pour les douches de bébé

 

Garder son calme et continuer

Le sommeil est quelque chose qui commence à vous manquer. Cependant, par expérience, je peux vous garantir que prendre l'habitude de dormir quand votre bébé s'endort est la meilleure chose que vous puissiez vous faire. N'utilisez pas ce temps pour autre chose que le repos. En fait, c'est le seul moment que vous avez pour vous pendant plusieurs mois après l'arrivée de votre petit.

Fondamentalement, une fois que votre vie de parent commence, vous devrez maîtriser l'art de la gestion du temps et la patience, et vous devrez le faire pour votre propre bien. Vous vous voyez devenir une personne plus forte, beaucoup plus responsable et plus sûre d'elle à multi-tâches. Quant au moment où vous commencez votre voyage en tant que parent, n'oubliez pas de ne pas vous décourager facilement. Ne soyez pas trop dur avec vous-même lorsque vous jugez de vos propres performances en tant que parent.

Vous apprendrez aussi. Cela prendra du temps. Tout ira bien.

Produits non toxiques pour bébés - allaitement et alimentation

Obtenez votre

GRATUIT Sac d'hôpital Liste de contrôle

Inscrivez-vous ici et recevez GRATUITEMENT une liste de contrôle imprimable des sacs d'hôpital avec les éléments essentiels que vous ne pouvez pas oublier !

Vous avez souscrit avec succès !

erreur : Alerte : Le contenu est protégé !
Aller au contenu principal

Before The Baby Arrives

If you’re expecting a baby, the following tips will provide healthy parenthood prepping advice. The market is full of irresistible goods for your baby. And if you happen to enter a shop looking for advice on what to buy, you are sure to be convinced to buy bags full of adorable kiddie stuff.

However, there are a few things that you will really need. It is essential to remember that babies grow very quickly. A lot of the baby stuff that you buy stays packed while they’ve already grown past that stage. Those cute teddy bear socks with that you’re saving for a special occasion will be unusable soon. So, use it this week and take lots of pictures!

 

Best Organic Diapers

 

There are, of course, some important things that you need to buy before the baby arrives. These are things that make your life much easier. For example, soft nappies or diapers and good hand sanitizers are things you’ll be needing every few hours during the first few months after the baby’s birth. Some soft and comfortable clothes are also essential but not in abundance.

Your baby will outgrow most of her clothes much before you can get a chance to use them. A comfortable infant bed like a crib, cradle or a bassinet with safe bedding is a must. Soft nursing bras, bibs and good quality baby bottles are a few more things that will be helpful. Finally, a suitable bath kit is important to begin your baby’s journey.

 

newborn baby accessories

 

What to Buy Before The Baby Arrives

  1. Nappies/diapers– Don’t buy tonnes of the newborn size. It’s a common mistake new parents make. They usually grow out of it in a week or so.
  2. 0-1 m Baby clothes including bibs– Mostly onesies and comfortable clothing, as newborns need frequent changing.
  3. Hand sanitizers
  4. Baby wipes/cotton balls– It’s better to use cotton balls dipped in warm water to wipe newborn baby bottoms. However, baby wipes, as every parent knows are extremely versatile in use. Therefore, they definitely come in handy for a multitude of things.
  5. Muslins (these are lifesavers)- Newborns have a lot of reflux, and these beauties help keep both parents and babies clean.
  6. Baby bathing kit– don’t forget to also get earbuds and nasal suction thing.
  7. Nursing bras– Don’t get these too early, as your size changes quite a bit once you start feeding. I would get just a few beforehand, and get yourself fitted again a month after baby. Here are some of our top picks.
  8. Baby bottles– Get a kit if you’re planning to bottle feed (here are some of the best breast pumps out there that I recommend if bottle feeding) . Else just get one or two for emergencies. You’ll need more bottles only after 4 to 6 months.
  9. Infant bed with safe bedding – There’s a wide variety of cribs and accessories and choosing the best baby crib isn’t easy. You will need to look out for the best cribs with storage on the side or under the crib, or maybe one that attaches to your bed. Many crib manufacturers use paint that smells long after you’ve bought the crib, thus look out for a crib that’s non toxic and safe for your baby. If you live in the city, you may not have a big house, in which case choose a space saving crib to make the most out of the available space in your bedroom.

Other useful things can include a nice pram, a baby car seat, a front-pack for travelling among others, but these things can wait for sometime. And so can the myriad of expensive toys that will only serve to decorate the room for several months before the baby actually learns to recognize them.

 

Best organic infant formula for breastfed babies

 

Not to Worry!

This article might seem peripheral to you at first but, as you go through the process of delivering and introducing your baby to the world, you will realize that this piece of advice will be of help at many points in time. From the moment you get to know about the good news, you will start imagining and dreaming about how your baby will look, how you’d get along and the wonderful times you’ll have together.

Once the baby is here, there may be times when you look at your baby and wonder how she or he looks now and how they’ll look at different stages of growing up. You may wonder whether your baby is doing everything that other kids her age are doing. You may even count days for your little one to start walking.

Almost every parent considers these things, however, what we must NOT do is to become insecure.

 

Best Non-toxic organic Baby Wipes

 

Patience is Key!

Life after having a baby is like a new life with lots of role reversals. It has moments of great joy when you feel eternally blessed to have a lovely family of your own. Also, there are also moments when you feel endless pressure piling up on you.

As a parent, you suddenly have to act very maturely and calm through the day lest you want the baby to wake up! You have to be extra careful about hygiene because your little one is very vulnerable.

You start noticing that you’ve become a more sensitive and caring person. The best part is that you enjoy these things about yourself. Even in the initial months, when your baby is quite inactive and mostly asleep, you find yourself enjoying the slow process of observing the gorgeous little wonder lying peacefully in the cot. There’s this special willpower that reveals itself when you’re ready to become a mum.

 

It’s Okay To Be Nervous

Sometimes, however, other things just take over.

There are nappies to be changed every few hours and milk to be prepared or breastfed at regular intervals of time. With many new expenditures coming your way, you struggle to find a balance between the need to earn and spend quality time at home.

Such a sudden change in life can make you nervous. So, it’s best to prepare yourself mentally and physically, well in advance.

 

Non-Toxic Baby Shower Gift Guide

 

Keeping Calm And Carry On

Sleep is something you start to really miss. However, from experience, I can guarantee that making a habit of sleeping when your baby goes to sleep is the best thing you can do to yourself. Do not use that time for anything else but rest. In fact, that is the only time you get for yourself for several months after your little one arrives.

Basically, once your life as a parent begins, you will have to master the art of time-management and patience, and you will have to do it for your own sake. You see yourself becoming a stronger person who is much more responsible and confident at multi-tasking. As for the time when you’re just starting your journey as a parent, please remember not to be disheartened easily. Don’t be too harsh on yourself while judging your own performance as a parent.

You’ll also be learning. It will take time. It’s going to be okay.

Non-toxic baby products- nursing &feeding

Get Your

FREE Hospital Bag Checklist

Sign up here and get a FREE Printable Hospital Bag Checklist with absolute essentials you cannot forget!

You have Successfully Subscribed!

error: Alert: Content is protected !!