Meilleur centre d'activités pour bébé 2020: les choix d'exersaucer pour bébé les plus sûrs

Lorsque votre tout-petit atteint l'âge de 4 à 6 mois, il commence à avoir besoin d'un élément de liberté. Ils veulent aussi regarder autour d'eux, chercher des objets et tester leurs jambes. En même temps, vous avez envie de quelques minutes de temps libre. Investir dans le meilleur centre d'activités pour bébés vous donnera ce dont vous avez besoin. Mais avec autant d'exersaucers pour bébés, quel modèle est le meilleur?

Vous avez besoin d'un centre d'activités pour bébé sauteur qui soit sûr, solide et très amusant. Mais il y a aussi quelques autres choses à considérer. Certains exersaucers se replient pour pouvoir être rangés, d'autres ont plus d'une fonction pour grandir avec votre enfant. Une version de centre d'activités est livrée avec des jouets et d'autres options rebondissent, trottinent ou pivotent. Tous ont des avantages et des inconvénients, alors jetez un œil aux critiques ci-dessous.

 

Nos meilleurs choix

 

ImageModèle 

Image du produit Skip Hop Baby Activity Center

Meilleur résultat global :
Skip Hop Baby

Vérifier le prix

Image du produit Tiny Love Meadow Days

Meilleur Walker-Exersaucer:
Journées minuscules de la prairie d'amour

Vérifier le prix

Oribel PortaPlay 4-en-1 pliable Travel Activity Center Image du produit

Le plus portable:
Oribel PortaPlay

Vérifier le prix

Image du produit Jolly Jumper

Meilleur centre d'activités de sauteurs:
Jolly Jumper

Vérifier le prix

 

 

Qu'est-ce qu'un Baby Exersaucer?

Un Exersaucer est une activité et une station de jeu pour bébé. À l'instar des trotteurs pour bébés plus anciens, ils offrent aux bébés un endroit sûr pour s'asseoir, rebondir, pivoter et jouer. Les plus petits les adorent car ils peuvent voir tout autour de la pièce et faire quelques mouvements de manière autonome. Les parents et les soignants les apprécient car ils offrent du temps mains libres.

 

Quel âge peuvent-ils être utilisés?

Les exersaucers peuvent être utilisés à partir d'environ 4 mois. Les bébés devraient pouvoir tenir leur tête et avoir commencé à se débrouiller. Leurs pieds doivent pouvoir atteindre le sol ou la plate-forme. Utilisez ces appareils trop tôt et les ligaments, les petits os et les muscles peuvent être affectés. Vers 18 mois, le jeune sera devenu trop grand pour une exersaucer.

 

Les centres d'activités pour bébés sont-ils sûrs?

Les appareils sont beaucoup plus sûrs que l'original marchettes pour bébés - ils sont plus robustes et se déplacent moins. Ils peuvent être ajustés pour s'assurer qu'ils sont de la bonne taille, ce qui empêche le bébé de glisser sur le siège. Pour éviter tout danger, les bébés ne doivent pas être laissés sans surveillance dans une exersaucer.

 

Meilleur centre d'activité pour bébé - Top exersaucers pour bébé non toxiques

 

Meilleur résultat global :

 

1. Centre d'activités Skip Hop Baby

 

Image du produit Skip Hop Baby Activity Center

 

Le centre d'activités pour bébés Skip Hop contient beaucoup de choses. Avec 3 étapes différentes, il peut être utilisé pour les bébés âgés de 4 mois jusqu'aux tout-petits. Les jouets sont tous amovibles pour un nettoyage facile et ils peuvent être clipsés sur la station d'activité dans une variété d'endroits.

C'est peut-être le meilleur exersaucer pour bébé pour une expérience de tout le corps grâce au siège rotatif à 360 degrés et à la possibilité de clipser le piano jouet musical aux pieds de bébé pour qu'il puisse appuyer sur les touches avec ses orteils! Les jambes amovibles facilitent le rangement et la plate-forme de pied réglable signifie que le centre d'activités baby jump peut s'adapter correctement à chaque enfant.

 

Ce que j'aime dans tout ça :

  • Passe de l'exersaucer à la table de jeu
  • Fenêtre de découverte pour que bébé puisse voir ses pieds
  • Le siège tourne à 360 degrés
  • Sans PVC, phtalate et BPA
  • Couleurs neutres et amusantes
  • Conçu avec un pédiatre

 

Acheter sur Amazon

 

 


 

Meilleur Walker + Exersaucer:

 

2. Tiny Love Meadow Days

 

Image du produit Tiny Love Meadow Days

 

Le Tiny Love Meadow Days est plus une marchette pour bébé qu'un exersaucer. Il est très robuste avec des pattes réglables en hauteur afin qu'il puisse être changé en fonction de la taille de votre bébé. Une sélection de personnages ludiques se fixe sur cette station d'activités pour bébé et chacun apprend à bébé quelque chose de différent.

Il y a 4 fonctions différentes - avec le siège en place, c'est un centre d'activité pour bébé sauteur avec un mouvement impressionnant de haut en bas, plus il y a un pivot de 360 degrés. Cet appareil peut être utilisé comme une marchette pour bébé et à mesure que l'enfant grandit, il peut également être poussé par derrière.

 

Ce que j'aime dans tout ça :

  • Quatre fonctions différentes et 20 activités
  • Le siège s'enlève facilement pour le nettoyage
  • Se replie pour le stockage
  • Difficile de se déplacer sur des tapis ou des tapis
  • Activité de saut difficile pour les bébés plus légers
  • ASTM et norme de sécurité fédérale approuvée

 

Acheter sur Amazon

 


 

Meilleur Exersaucer portable:

 

3. Centre d'activités de voyage pliable 4-en-1 Oribel PortaPlay

 

Oribel PortaPlay 4-en-1 pliable Travel Activity Center Image du produit

 

Si vous souhaitez emporter votre centre d'activités pour bébé avec vous, l'Oribel PortaPlay est le meilleur exersaucer à obtenir. Les pieds réglables se replient en dessous pour un transport facile. Le PortaPlay est d'une grande valeur car il se transforme en table de jeu à mesure que votre tout-petit grandit. Des tabourets assortis sont disponibles séparément pour créer un ensemble coordonné.

Les couleurs sont vives et audacieuses, et les jouets sur le thème de la forêt intéressent complètement les jeunes. Les pieds de votre bébé touchent le sol lorsque les jambes sont correctement ajustées, de sorte qu'ils peuvent rebondir et se tordre dans le siège qui pivote à 360 degrés.

 

Ce que j'aime dans tout ça :

  • Se replie proprement pour le rangement et les voyages
  • Les jouets n'ont pas d'effets sonores
  • De 4 mois à 5 ans
  • Les jouets enseignent la motricité
  • La housse de siège en plastique se nettoie
  • Construction en plastique supérieure

 

Acheter sur Amazon

 


 

Meilleur centre d'activités de sauteurs:

 

4. Jolly Jumper

 

Image du produit Jolly Jumper

 

Le Jolly Jumper existe depuis 1948, mais ce transat pour bébé amélioré est livré avec un support Super qui est robuste, grand et idéal pour une utilisation à l'intérieur et à l'extérieur. Le siège de selle soutient fermement la colonne vertébrale de bébé en gardant la bonne position droite.

Les tout-petits apprécient la sensation de liberté lorsqu'ils sautent de haut en bas. Ils apprennent l'équilibre et la coordination pendant qu'ils jouent, et les muscles sont renforcés à chaque rebond. Comme alternative au version porte de ce transat pour bébé, le cadre permet à bébé de jouer au centre de n'importe quelle pièce, plus près des adultes.

 

Ce que j'aime dans tout ça :

  • Le cadre se plie à plat lorsqu'il n'est pas utilisé
  • Cadre de six pieds de haut
  • Aucun outil nécessaire
  • Peut être utilisé dans le jardin ou à la maison
  • Il y a une limite de poids de 28 lb
  • Fabricant de confiance avec 70 ans d'expérience

 

Acheter sur Amazon

 


 

Quels sont les avantages des centres d'activités Baby Jumper?

Le meilleur centre d'activités pour bébé divertira l'enfant, lui enseignera la motricité et lui donnera la liberté de mouvement. Un élément d'exercice est réalisé et les muscles sont renforcés lors de l'utilisation de ces appareils. Les bébés sont souvent plus heureux s'ils peuvent voir ce qui se passe autour d'eux et les frères et sœurs peuvent interagir plus facilement lorsqu'ils sont dans un exersaucer.

 

Pourquoi choisir un bébé Exersaucer non toxique?

Le plastique est un matériau utile pour jouets et l'équipement parce qu'il est solide, facile à nettoyer et à un prix inférieur. Les matières toxiques peuvent omettre les produits chimiques nocifs, il est donc sage de choisir un exersaucer sans BPA ni phtalate et conforme aux normes américaines ASTM F2012. Malheureusement, le populaire Exersaucer Evenflo n'a pas fait cette liste. En effet, bien qu'ils soient sans BPA, ils ne sont ni PVC ni phtalates. Donc, en fonction de votre niveau de préoccupation, vous pouvez choisir d'y aller ou non.

 

Bébé Jumper vs Exersaucer

UNE bébé pull est spécialement conçu pour sauter de haut en bas. Les petits adorent la sensation et l'activité renforce les jambes, aide à l'équilibre et enseigne la coordination. Les meilleurs exersaucers de centre d'activité pour bébé tournent et rebondissent doucement avec une zone pour les jouets.

 

L'essentiel

Vous connaissez votre bébé et ce qu'il aime faire. Un petit plus actif appréciera les exersaucers qui bougent et sautent, alors qu'un enfant réfléchi veut enquêter jouets avec sons, formes et textures.

La plupart des petits aiment passer du temps avec l'un de ces appareils d'activité, et ils peuvent être utilisés par des amis et des membres de la famille en visite, ce qui en fait un bon rapport qualité-prix. Avec une grande sélection disponible, trouver la meilleure exersaucer pour votre bébé est facile à faire. Vous pouvez également consulter le meilleurs gymnases d'activités pour bébés ou tapis de jeu pour développer la motricité de votre bébé et offrir un environnement de jeu sûr.



Laisser un commentaire

Produits non toxiques pour bébés - allaitement et alimentation

Obtenez votre

GRATUIT Sac d'hôpital Liste de contrôle

Inscrivez-vous ici et recevez GRATUITEMENT une liste de contrôle imprimable des sacs d'hôpital avec les éléments essentiels que vous ne pouvez pas oublier !

Vous avez souscrit avec succès !

erreur : Alerte : Le contenu est protégé !
Aller au contenu principal

Best Baby Activity Center 2020: Safest Baby Exersaucer Picks

When your little one reaches 4 to 6 months old, they begin to need an element of freedom. They also want to look around, reach for things and test their legs. At the same time, you crave a few minutes of hands-free time. Investing in the best baby activity center will give you what you need. But with so many baby exersaucers out there, which model is best?

You need a baby jumper activity center that is safe, sturdy and lots of fun. But there are a few other things to consider too. Some exersaucers fold down so they can be stored away, others have more than one function so they grow with your child. An activity center version comes with toys, and other options bounce, scoot along or swivel. All have pros and cons so take a look at the reviews below.

 

Our Top Picks

 

ImageModel 

Skip Hop Baby Activity Center Product Image

Best Overall:
Skip Hop Baby

Check Price

Tiny Love Meadow Days Product Image

Best Walker-Exersaucer:
Tiny Love Meadow Days

Check Price

Oribel PortaPlay 4-in-1 Foldable Travel Activity Center Product Image

Most Portable:
Oribel PortaPlay

Check Price

Jolly Jumper Product Image

Best Jumper Activity Center:
Jolly Jumper

Check Price

 

 

What is a Baby Exersaucer?

An Exersaucer is an activity and play station for a baby. Along the lines of the older-style baby walkers, they provide a safe place for babies to sit, bounce, swivel and play. Little ones love them because they can see all around the room and make some movements independently. Parents and carers like them because they offer some hands-free time.

 

What Age Can They Be Used?

Exersaucers can be used from around 4 months old. Babies should be able to hold their own heads and have started to pull themselves around. Their feet should be able to reach the floor or platform. Use these devices too early and ligaments, tiny bones and muscles can be affected. At around 18-months, the youngster will have outgrown an exersaucer.

 

Are Baby Activity Centers Safe?

The devices are much safer than the original baby walkers – they are more sturdy and move around less. They can be adjusted to make sure they are the correct size which stops a baby slipping down the seat. To ensure there is no danger, babies should not be left unattended in an exersaucer.

 

Best Baby Activity Center- Top Non-toxic Baby Exersaucers

 

Best Overall:

 

1. Skip Hop Baby Activity Center

 

Skip Hop Baby Activity Center Product Image

 

The Skip Hop Baby Activity Center has a lot packed into it. With 3 different stages, it can be used for babies aged 4 months up to toddlers. The toys are all removable for easy cleaning and they can be clipped onto the activity station in a variety of places.

This is perhaps the best baby exersaucer for a whole-body experience thanks to the 360-degree rotational seat and the ability to clip the musical toy piano at baby’s feet so they can press the keys with their toes! Removable legs makes storage simple, and the adjustable foot platform means the baby jump activity center can fit each child correctly.

 

What I love about it:

  • Converts from exersaucer to play table
  • Discovery window so baby can see feet
  • Seat spins 360 degrees
  • Free from PVC, Phthalate and BPA
  • Gender neutral and fun colors
  • Designed with a pediatrician

 

Buy on Amazon

 

 


 

Best Walker + Exersaucer:

 

2. Tiny Love Meadow Days

 

Tiny Love Meadow Days Product Image

 

The Tiny Love Meadow Days is more of a baby walker than an exersaucer. It’s very sturdy with adjustable height legs so it can be changed to suit the size of your baby. A selection of playful characters clip onto this baby activity station and each one teaches baby something different.

There are 4 different functions – with the seat in place, it’s a baby jumper activity center with an impressive up and down movement, plus there’s a swivel of 360 degrees. This device can be used as a baby walker, and as the child grows, it can also be pushed along from behind.

 

What I love about it:

  • Four different functions and 20 activities
  • Seat easily removes for cleaning
  • Collapses down for storage
  • Hard to move on carpets or rugs
  • Jumping activity difficult for lighter babies
  • ASTM and federal safety standard approved

 

Buy on Amazon

 


 

Best Portable Exersaucer:

 

3. Oribel PortaPlay 4-in-1 Foldable Travel Activity Center

 

Oribel PortaPlay 4-in-1 Foldable Travel Activity Center Product Image

 

If you want to take your baby activity center out and about with you, the Oribel PortaPlay is the best exersaucer to get. The adjustable legs fold underneath neatly for easy transportation. The PortaPlay is great value because it converts to a play table as your little one grows older. Matching stools are available separately to create a coordinated set.

The colors are bright and bold, and the forest-themed toys keep youngsters completely interested. Your baby’s feet touch the floor when the legs are correctly adjusted, so they can bounce and twist in the seat that swivels 360 degrees.

 

What I love about it:

  • Folds down neatly for storage and travel
  • Toys have no sound effects
  • From 4 months to 5 years
  • Toys teach motor skills
  • Plastic seat cover wipes clean
  • Superior plastic construction

 

Buy on Amazon

 


 

Best Jumper Activity Center:

 

4. Jolly Jumper

 

Jolly Jumper Product Image

 

The Jolly Jumper has been around since 1948 but this improved baby bouncer comes with a Super Stand that is sturdy, tall and great for inside and outside use. The saddle seat firmly supports baby’s spine by keeping the correct, upright position.

Little ones enjoy the feeling of freedom as they leap up and down. They learn balance and coordination as they play, and muscles are strengthened with every bounce. As an alternative to the door-way version of this baby bouncer, the frame means that baby can play in the center of any room, nearer to the adults.

 

What I love about it:

  • Frame folds flat when not in use
  • Six-foot tall frame
  • No tools needed
  • Can be used in the garden or home
  • There is a weight limit of 28lbs
  • Trusted manufacturer with 70 years’ experience

 

Buy on Amazon

 


 

What are the Benefits of Baby Jumper Activity Centers?

The best baby activity center will keep a youngster entertained, teach motor skills and give them freedom of movement. An element of exercise is achieved and muscles are strengthened when using these devices. Babies are often happier if they can see what’s going on around them and siblings can interact more easily when they are in an exersaucer.

 

Why Choose a Non-toxic Baby Exersaucer?

Plastic is a useful material for toys and equipment because it’s strong, easy to clean and lower in price. Toxic materials can omit harmful chemicals, so it’s wise to select a exersaucer that is BPA and Phthalate-free and conforms to US ASTM F2012 Standards. Unfortunately the popular Evenflo Exersaucer didn’t make this list. This is because while they are BPA free, they are not PVC and Phthalate-free. So depending on your level of concern, you may choose whether or not to go for them.

 

Baby Jumper vs Exersaucer

A baby jumper is designed specifically for jumping up and down. Little ones love the sensation and the activity strengthens legs, helps with balance and teaches coordination. The best baby activity center exersaucers spin and gently bounce with an area for toys.

 

The Bottom Line

You know your baby and what they love to do. A more active little one will enjoy exersaucers that move and jump, whereas a thoughtful child wants to investigate toys with sounds, shapes and textures.

Most little ones enjoy spending time with one of these activity devices, and they can be used by visiting friends and family so are good value for money. With a great selection available, finding the best exersaucer for your baby is easy to do. You may also want to check out the best baby activity gyms or play mats to develop your baby’s motor skills, and also provide a safe playing environment.



Leave a Comment

Non-toxic baby products- nursing &feeding

Get Your

FREE Hospital Bag Checklist

Sign up here and get a FREE Printable Hospital Bag Checklist with absolute essentials you cannot forget!

You have Successfully Subscribed!

error: Alert: Content is protected !!
Skip to content